Netflix n’en finit pas de régaler ses spectateurs. Après une rentrée riche en projets, la franchise dévoile désormais l’adaptation de la saga à succès pour enfants Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire, dans un premier teaser que l’on puisse dire très intriguant.

Pour ceux qui ne connaissent pas, la série de 13 ouvrages de l’écrivain Daniel Handler (notamment producteur exécutif de la série avec Patrick Warbuton), avait déjà fait l’oeuvre d’une adaptation au cinéma. Netflix ayant récupéré les droits d’adaptation, nous propose ici de découvrir leur vision de la saga annoncée pour le vendredi 13 janvier 2017, une date non pour la moins innocente.

Cette série d’ouvrages raconte l’histoire tragique des orphelins Baudelaire, Violette Klaus et Prunille, devant échapper aux griffes de leur oncle Olaf, un personnage avide et cruel.

C’est Lemony Snicket en personne, qui se charge de nous présenter la nouvelle série (un peu à la Rod Serling dans La Quatrième Dimension) en se baladant sur le plateau. Avec une narration propre à l’oeuvre originale, ce premier teaser déborde d’une multitudes d’indices, pouvant prêter attention aux choix de la trame adoptée par Netflix.

La série, qui comptera pas moins de huit épisodes, réunira à l’écran Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother, Gone Girl) dans le rôle principal du Comte Olaf. À découvrir.

Partagez 🙂

Related Article

Write a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *